Site institutionnel

Vous souhaitez présenter l’activité de votre entreprise, mettre en avant vos compétences afin de booster votre notoriété : le site institutionnel est ce qu’il vous faut.

Quels sont les avantages du site institutionnel ?

N

Renforcement de votre image

Un moyen de renforcer votre image et votre crédibilité auprès de vos clients en présentant vos produits et services. Mais aussi une manière de mieux communiquer avec vos clients !

N

Mise en avant de vos compétences

Des millions d’internautes se connectent tous les jours à internet afin de trouver “le savoir-faire“, “le service” ou “le produit” qu’ils recherchent. C’est pourquoi il est important de mettre en avant vos compétences, vos services et vos produits par le biais d’un site institutionnel.

N

Une présence 24h sur 24

La recherche d’un produit ou d’un service se passe de plus en plus sur internet une fois la journée terminée. Vous offrez à votre entreprise la possibilité d’être visibles 24h sur 24 toute l’année !

N

Augmentation de votre visibilité

En permettant à un public vaste de découvrir votre entreprise sur le web, vous augmentez votre visibilité.

N

Obtenir une nouvelle clientèle

De nos jours, la majorité des Français qui recherchent un service ou un produit se renseignent sur les solutions qui s’offrent à eux par l’intermédiaire d’internet. C’est pourquoi le site institutionnel vous permettra d’entrer en contact avec une clientèle potentielle désireuse d’acquérir vos services et/ou produits.

Budget

Quel est le coût d’un site institutionnel ?

Le coût d’un site institutionnel va dépendre des fonctionnalités requises et du nombre de pages nécessaires.